Le forum des Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Forces


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postez ici vos trucks et astuces :D!

Aller en bas 
+4
[F1]Force1[X]
Skare
Toxik_Cheese
[F3]Force3[X]
8 participants
AuteurMessage
[F3]Force3[X]
[F3]Force3[X]



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2005

Postez ici vos trucks et astuces :D! Empty
MessageSujet: Postez ici vos trucks et astuces :D!   Postez ici vos trucks et astuces :D! Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:30

Si vous avez des astuces ou des trucks à nous dire, c'est ici!

Alors, je commence:

-A deux c'est mieux qu'à un!
-Rapport/Qualité/Prix, le lancer, c'est le mieux!
-Mangez du poisson, c'est bien pour la mémoire.
-Ne jamais boire avant d'aller faire du pvp.


(Je sèche un peu, help!)
Revenir en haut Aller en bas
Toxik_Cheese
L homme fromage



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Postez ici vos trucks et astuces :D! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos trucks et astuces :D!   Postez ici vos trucks et astuces :D! Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:58

astuce classique pour debutant du genre


se mettre en coupure moteur et faire face au PNJ trop valeureux pour les fuir sans risque

chemin le plus court pour aller a l'eagle a PF9 :
NY -> Colorado -> Kepler -> Shikoku -> Nouveau Tokyo -> Honshu -> sigma19 -> sigma17 - Omicron Teta ( PF9 )


les torpilles c'est lent mais puissant ( reservé a l'elite des joueurs ^^ )
les missiles c'est rapide et puissants, en gros c'est simple et cher ^^


et sinon, le fromage c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Skare
Noob du flood
Skare


Nombre de messages : 4
Localisation : Derriere Toi...! Trop tard...
Date d'inscription : 02/01/2006

Postez ici vos trucks et astuces :D! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos trucks et astuces :D!   Postez ici vos trucks et astuces :D! Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:01

slt,
1-ba moi j une astuce pr débuter un pvp,
(pr revenir a se qu'a dit force3, c kler qu'il faut se préparer Cool bref)donc vous êtes environ a 3k de l'ennemis, donc loin ^^, vous lancez le mod de croisière et vous arrivez a pleinne bour sur l'ennemis (qui ne peut vous visé) car vous mettez la coupur de moteur qui vous fera aller a 300 en même temps que d'ouvrir le feu. Vous aurez donc ainsi (si vous tirez bien) affaibli votre cible, il vous suffira de l'annihile... voila ûne petite astuce Cool sympa qui sert...

2-vous avez aussi une technique difficil avec les wasp contre les missils, mine ou autre...

c simple, si l'ennemis, jette une mine (de préference très puissante) vous tirez un wasp qui la fra exploser, et votre ennemis n'en sera que plus affaiblis, pareil pr les missils (torpille c encor plus facil) il faut être très très rapide Sleep

3- pr terminer, j aussi imaginer scratch lol une technique aussi pr les pvp, vous lachez plein de mine derriere vous, (quand l'ennemis passe derriere vous) vous tirez un wasp/hornet se qui déclanchera une réaction en chen de toute les mines qui explosera l'ennemi en poussière (requi mines très puissante) lol! voila, quelque technique sympa, moderne et radical ^^ avec un styl lol

AMICALEMENT.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[F1]Force1[X]
Admin
[F1]Force1[X]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2005

Postez ici vos trucks et astuces :D! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos trucks et astuces :D!   Postez ici vos trucks et astuces :D! Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:42

merci d etre passé sur le forum et n hésite pas a revenir quand tu le souhaites et merci pour ces petites astuces !
Par contre , n hésite pas a aller a la cave et a creer un post afin de te presenter car , personnellement , je ne vois pas qui tu es scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://f-force-x.virtuaboard.com
[SPS]Blacksnake
Star de la Jetflood
[SPS]Blacksnake


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Postez ici vos trucks et astuces :D! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos trucks et astuces :D!   Postez ici vos trucks et astuces :D! Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:57

Pour la 3eme technique Skare je l'avais imaginé sur EG et j'ai gagné quelque pvp grace a cette technique mais j'en est perdu beaucoup plus Laughing Faut etre vraiment habile et avoir plein de fric Laughing parceque mine de rien les mine sa coute cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skare
Noob du flood
Skare


Nombre de messages : 4
Localisation : Derriere Toi...! Trop tard...
Date d'inscription : 02/01/2006

Postez ici vos trucks et astuces :D! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos trucks et astuces :D!   Postez ici vos trucks et astuces :D! Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:16

ba ouai lol c sur, fo du bol et du fric Wink

ps: force5 me connai, mais je vais me présenter
Revenir en haut Aller en bas
[SPS]Burton
Amateur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2005

Postez ici vos trucks et astuces :D! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos trucks et astuces :D!   Postez ici vos trucks et astuces :D! Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:50

J'ai déjà utilisé la technique croisière puis coupure moteur, c'est sympas pour arrimer, ça fait beau lol! .

Par contre déconseillé d'arrimer en AT avec cette tech, j'ai essayé a NT, jeme suis craché Razz
Revenir en haut Aller en bas
[SPS]Blacksnake
Star de la Jetflood
[SPS]Blacksnake


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Postez ici vos trucks et astuces :D! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos trucks et astuces :D!   Postez ici vos trucks et astuces :D! Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:11

Oui vous tuez pas en essayant d'arrimer parceque sinon nous on a plus rien a taxer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thanas
Fan de britney



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Postez ici vos trucks et astuces :D! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos trucks et astuces :D!   Postez ici vos trucks et astuces :D! Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:29

Autre truc et astuce :

Ne pas croire tout les trucs et astuces qu'on vous donne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Toxik_Cheese
L homme fromage



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Postez ici vos trucks et astuces :D! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos trucks et astuces :D!   Postez ici vos trucks et astuces :D! Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:22

Astuce :


Eviter imperativement une torpille provenant d'un certaain toxik_cheese, sous peine d'odeur noesabonde dans le cokpit ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
[SPS]Blacksnake
Star de la Jetflood
[SPS]Blacksnake


Nombre de messages : 156
Localisation : Avec Night et Burty dans le hangar a carda en train de prendre votre part !!^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Postez ici vos trucks et astuces :D! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos trucks et astuces :D!   Postez ici vos trucks et astuces :D! Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:15

Tu parles de toi ?? en disant
Citation :
Qu'est-ce qu'il sent mauvais l'enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Fan de britney
Ozu


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Glandouille dans son bureau sur Bel-o-kan avec ma copine...
Date d'inscription : 05/02/2006

Postez ici vos trucks et astuces :D! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos trucks et astuces :D!   Postez ici vos trucks et astuces :D! Icon_minitimeMar 27 Juin - 5:33

lol sa craint...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustang-de-sirius.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Postez ici vos trucks et astuces :D! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos trucks et astuces :D!   Postez ici vos trucks et astuces :D! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici vos trucks et astuces :D!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de petits trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Forces :: Partie Publique :: Aides et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser