Le forum des Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Forces


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
[F1]Force1[X]
Admin
[F1]Force1[X]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2005

L histoire de la guilde Empty
MessageSujet: L histoire de la guilde   L histoire de la guilde Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:56

Comme toute guilde a son histoire , j ai décidé de vous raconter la notre !
L histoire commence aux tout début de Contact , lorsqu un jeune francais , du nom de Strate , décide de laisser de coté les serveurs anglais afin de tester pour la toute 1er fois un serveur francais : FR-Contact .
Cependant , il décide de changer et le 1er nom qui lui passe par la tete est Force1 ! I y rajoute un tag [F1] pour faire classe Cool et [X] pour la piratetie Twisted Evil . Il démarre ainsi de la planete Manhattan , part s acheter un jolie dromadaire et commence a trader ! Il se constitue ainsi une tres legere fortune king et part enfin s equiper !
Il rencontre par la suite de tres bon joueurs , d autres moins bons , apprend a connaitre la communauté francaise de freelancer et se lie "d amitié" avec certains !
Puis un mauvais jour , Contact nous laisse tomber , sans serveur , tels des SSF ( sans serveurs fixes ) . Jusqu au jour au Contact Resurrection arrive ! Le miracle ! J appris par la suite que le serveur n avait rien avoir ac Contact , ce qui m a legerement enervé sur le moment Mad Puis je suis nommé Chef de la Police sur ce serveur et commence ainsi une dure vie de travail , d acharnements et nettoyage des pirates de Sirius ! bom
La tache est plutot difficile et finit meme pas etre ennuyeuse ! C est pourquoi avec un ami ( qui sera par la suite Force2 ) je décide de me monter un perso caché du nom de [Elite1] pour moi et [Elite2] pour lui .
(PS : je trouve que ces noms refletent bien l idée actuel du clan Very Happy )
Puis a ma grande surprise , Contact est de retour , le vrai , l autentique Contact ! Je propose alors a Elite2 de devenir Force2 et je songe deja a un membre pour Force3 , qui nous rejoint par la suite ! On cree ainsi nos persos sur Contact qui reste peu fréquenté . C est pourquoi je mene une petite vie sur Resurrection a coté !
Arrive ensuite le jour ou Resurrection coule ! Je m interesse alors de plus pres a Contact et a ma grande surprise , Contact est plus present dans les esprits de chacun ! J ai ensuite recruté Force4 albino puis Force5 cherry !
Fin d année 2005 , apres une trève de plus d un mois , Force1 revient aux commandes ! Cependant , Force4 nous quitte et FL par la meme occasion . Un triste départ qui nous afflige tous Sad
Une nouvelle année s'annonca pour les Forces l'an 2006 la Force5 recruta un ancien dueliste de Rez qui nous rejoingna sous le nom de Force6 .
Apres un long moment d absence , les forces ,bien que minoritaires se regroupèrent en Juillet 2007 de nouveau afin de faire trember de nouveau Sirius .
Revenir en haut Aller en bas
http://f-force-x.virtuaboard.com
 
L histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Forces :: Partie Publique :: Panneau d affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser