Le forum des Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Forces


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salutation des MG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[MG]Ghost_bast
Noob du flood



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2006

Salutation des MG Empty
MessageSujet: Salutation des MG   Salutation des MG Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:13

Salut a tous Smile

Bon, suite a notre changement de RP enfin changement rajout de Rp nous somme desormé Mercenaires\Pirates

Et notre Grand changement dans nos diplomatie, nous desirons etablire de bon lien avec les guildes pirates c'est pourquoi je viens vous demandez un PNA Wink Bon a vous de voir plutard j'espere que nous pourons aller plus loin que un PNA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[F2]Force2[X]
[F2]Force2[X]
[F2]Force2[X]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Salutation des MG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MG   Salutation des MG Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:39

Salut et bienvenu dans notre forum desertique Very Happy
Pour le moment juste pour dire....nous sommes neutre avec de Célèbres mercenaires....donc pour le plus tard...c'est pas encore gagne si non pour le PNA....c'est a voir je vais en discute avec les autres.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MG]Ghost_bast
Noob du flood



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2006

Salutation des MG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MG   Salutation des MG Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:40

ok. Bon je passe aussi pour vous dire que on se retire de la battaille de sigma raison : on ce bats contre des pirates et perso j'aime pas sa Exclamation et de l'autre coté on ce bat avec des enemis pas tres malin tous ça mais on etait aps encore pirates quand cela a commencé silent
Revenir en haut Aller en bas
[F1]Force1[X]
Admin
[F1]Force1[X]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2005

Salutation des MG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MG   Salutation des MG Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:23

Bienvenue a vous sur notre forum !
Pour le moment la diplomatie Force reste imprécise , jusqu a la fin de la bataille Sigma 19 ! On reprécisera tout ca apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-force-x.virtuaboard.com
[MG]Ghost_bast
Noob du flood



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2006

Salutation des MG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MG   Salutation des MG Icon_minitimeJeu 30 Nov - 4:36

Ok bon nous nous nous somme (trop de nous ^^) retiré de la petite fête en tps que MG meme mais on peut toujours y participé dans l'un des deux camps moyenant quelque million de credit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation des MG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des MG   Salutation des MG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation des MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation des Bastards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Forces :: Partie Publique :: Diplomatie ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser