Le forum des Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Forces


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Navigateurs Arkaniens]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[N*A]Reznor-Ambassadeur
Noob du flood



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2007

[Navigateurs Arkaniens] Empty
MessageSujet: [Navigateurs Arkaniens]   [Navigateurs Arkaniens] Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:51

Bonjour a vous

Je me présente, Reznor, je fait partie de l'Imperator des Arkaniens, guilde marchandes qui souhaite établir un traité de non agressions.
Nous sommes une guildes qui ne comporte aucune menace envers les autres guildes, nous souhaitons juste réaliser nos commerce sans causer de problème. Si un responsable souhaite me rencontrer il peu le faire en jeu ou par ce forum dans la section Ambassade : http://navigateurs-arkaniens.xooit.fr

Merci de votre attention.
Cordialement
Reznor
Revenir en haut Aller en bas
[F2]Force2[X]
[F2]Force2[X]
[F2]Force2[X]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

[Navigateurs Arkaniens] Empty
MessageSujet: Re: [Navigateurs Arkaniens]   [Navigateurs Arkaniens] Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:41

Bonjour,
A se que je vois vous etes une guilde commerçante.
Donc le PNA que vous me proposez est refuser.
Pourquoi?
Notre passe temps favorie est de tué, piller les cargos donc nous allons pas nous gener. Les guerres sont aussi favoriser chez nous c'est pour cela que nous avons peux d'allier, aucun accord sera signer avec vous!
Sur ce je vous souhaites bon volle et bon commerce mais eviter de passer devant notre piraterie. (vous seriez soit taxer soit detruit ou alors on peut fermer les yeux de temps en temps).


(Navrer de n'avoir pu repondre que maintenant j'avais des problème d'accès à se forum)

.....Communication Terminer......
Revenir en haut Aller en bas
 
[Navigateurs Arkaniens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Forces :: Partie Publique :: Diplomatie ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser